The Rotten Joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rotten Joke

Vous n'aurez jamais autant floodé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Simpson

Aller en bas 
+2
sonyangel
Daftwolf
6 participants
AuteurMessage
Daftwolf
Tata yoyo NX2B3 the Ultimate Machinegun
Tata yoyo NX2B3 the Ultimate Machinegun
Daftwolf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Au Guatemala du sud

Les Simpson Empty
MessageSujet: Les Simpson   Les Simpson Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 19:17

Les Simpson (en anglais: The Simpsons) est une série d'animation américaine créée en 1989 sous la plume de Matt Groening. La première diffusion a eu lieu le 17 décembre 1989 sur le réseau américain Fox.

Springfield, petite ville typiquement américaine. Ce nom a été choisi car il y a de nombreuses villes le portant aux États-Unis, mais ce n'est pas l'une d'elles en particulier. Il y a là le supermarché, les écoles, la mairie, le poste de police, le bar, le centre commercial... et la famille Simpson. Les Simpson sont une caricature satirique de la famille américaine moyenne, Matt Groening s'étant basé sur sa propre famille pour camper chacun des membres de la famille Simpson, dont il a pris les prénoms mais pas forcément les traits de caractère. Les thèmes abordés sont souvent les mêmes : la cupidité, la jalousie, la gourmandise, la religion. Ces thèmes sont toujours abordés avec humour, gentillesse et générosité.

Le dessin est, de prime abord, repoussant : personnages jaunes[2] aux gros yeux globuleux, ne possédant que quatre doigts à chaque main[3], dessin aux perspectives maladroites et rectilignes, animation apparemment approximative. Autre particularité, les personnages n'ont pas d'ombre (sauf à de rares exceptions du scénario), c'est pourquoi ils donnent parfois l'impression de « flotter » dans le décor. Une fois franchi le cap d'acceptation du dessin, on finit par s'attacher aux personnages de cette famille et on peut finir par les trouver beaux.

On peut reprocher à la série d'être souvent grossière, parfois vulgaire. Cependant, c'est la gentillesse et la bonté qui priment, même si la morale est très souvent mise à mal.

Même si la famille Simpson n'a pas d'opinion politique prononcée, plusieurs indices disséminés çà et là au cours des épisodes mènent à penser que, à l'exception d'Homer dont l'opinion varie beaucoup, ils sont plutôt démocrates ; il est à noter que la FOX, qui produit et diffuse la série, est une chaîne de télévision ouvertement républicaine...

Tous les épisodes sont émaillés de références cinématographiques, picturales ou musicales. Certains décors, certaines scènes, certaines musiques sont tirés de films ou séries télévisées connus. Il faut être très attentif à chaque épisode pour les découvrir. Un peu à l'instar des apparitions d'Alfred Hitchcock dans ses films.

Si le thème principal créé par Danny Elfman est très connu, chaque épisode possède une bande originale composée et dirigée par Alf Clausen et interprétée par un orchestre de trente-cinq musiciens. Alf Clausen a été récompensé de nombreuses fois pour ses partitions.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Simpson

Personelement, je trouve que c'est la meilleure et la plus interessante serie animée.
Alors dites ce que vous en pensez. :classE:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rotten-joke.1fr1.net
sonyangel
P'tit boulu
P'tit boulu
sonyangel


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Devant son pc

Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 20:01

Je suis OK avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-powwa.skyblog.com
Reptilian Monster
Couillu limpide
Couillu limpide
Reptilian Monster


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Loin

Les Simpson Empty
MessageSujet: Les Simpson   Les Simpson Icon_minitime1Ven 20 Juil - 15:03

J'ai hate de voir le film, il devrait pas etre si mal, déjà que la série en elle-même est excellente ! Les Simpson 401363
Revenir en haut Aller en bas
bruno
P'tit boulu
P'tit boulu
bruno


Nombre de messages : 12

Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson Icon_minitime1Ven 20 Juil - 15:46

Moi je suis en "total grand kiff " sur les simpsons Les Simpson 856402 Homer il me fait trop délirer.

Citation :
J'ai hate de voir le film, il devrait pas etre si mal, déjà que la série en elle-même est excellente !

bloodybody je suis trop top d'accord avec toi Les Simpson 721741 le film devrais être trop bien.

Pour finir une ptite chanson tirer du film évidement: "Spider cochon, spider cochon il peut marcher au plafond !!" Les Simpson 856402
Revenir en haut Aller en bas
Daftwolf
Tata yoyo NX2B3 the Ultimate Machinegun
Tata yoyo NX2B3 the Ultimate Machinegun
Daftwolf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Au Guatemala du sud

Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson Icon_minitime1Ven 20 Juil - 15:54

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734682&cfilm=111112&hd=1.html

La bande annonce Les Simpson 6394
Ca a l'air trop fort xD vivement mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rotten-joke.1fr1.net
Reptilian Monster
Couillu limpide
Couillu limpide
Reptilian Monster


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Loin

Les Simpson Empty
MessageSujet: Les Simpson   Les Simpson Icon_minitime1Ven 20 Juil - 16:30

La bande annonce est, effectivement, d'autant plus allechante... Les Simpson 721741
Et trop fort le truc de spider cochon Les Simpson 516421
Revenir en haut Aller en bas
Nhoj
Chwalala d'admin Trippu
Chwalala d'admin Trippu
Nhoj


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Chez tonton Bernadou

Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson Icon_minitime1Ven 20 Juil - 21:56

Prends gaaaaaaaaarde, spider-cochon est là Les Simpson 150946

ça va déchicher grave well Les Simpson 330970
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nhoj-x.deviantart.com
Reptilian Monster
Couillu limpide
Couillu limpide
Reptilian Monster


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Loin

Les Simpson Empty
MessageSujet: Les Simpson   Les Simpson Icon_minitime1Mer 25 Juil - 19:40

Le film est génial !! :(bave):

" J'suis contre le suicide, mais si vous le faisiez, ça pourrait peut etre me distraire un peu..." xD
Revenir en haut Aller en bas
Nhoj
Chwalala d'admin Trippu
Chwalala d'admin Trippu
Nhoj


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Chez tonton Bernadou

Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson Icon_minitime1Ven 27 Juil - 2:24

Si on etait des monsieurs serieux on ouvrirait un topic dans la section " films " Les Simpson Brigand


Sinon moi je vais le voir demain, comment je vais trop tripouiller :(bave):
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nhoj-x.deviantart.com
Daftwolf
Tata yoyo NX2B3 the Ultimate Machinegun
Tata yoyo NX2B3 the Ultimate Machinegun
Daftwolf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Au Guatemala du sud

Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson Icon_minitime1Ven 27 Juil - 10:12

Ouais clair xD

Le truc chiant, c'est qu'il y a toujours des bouffons dans la salle qui rigolent à chaque mots du film et qui font du bruit en ouvrant leurs paquets de bonbons... Les Simpson 860104
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rotten-joke.1fr1.net
floratatouille
P'tit boulu
P'tit boulu



Nombre de messages : 1

Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson Icon_minitime1Mer 26 Sep - 1:22

Eh ben moi je l'ai pas vu... En même temps j'aime pas aller au cinoche, ça pue le pop corn et je tombe toujours sur le siège défoncé... -__-'

Mais sinon J'AIME LES SIMPSON!!!!!!! L'autre jour j'ai regardé un épisode avec la parodie d'Harry Potter, c'était trop fort! Les Simpson 961557

Voilà j'ai posté un commentaire, ça va révolutionner la planète et sauver une espèce d'escargots papous en voie de disparition! Les Simpson 860104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rotten Joke :: L'art du Feuneuh :: Series télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser