The Rotten Joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rotten Joke

Vous n'aurez jamais autant floodé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Derrick, ou le pourfendeur de sel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nhoj
Chwalala d'admin Trippu
Chwalala d'admin Trippu
Nhoj


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Chez tonton Bernadou

Derrick, ou le pourfendeur de sel Empty
MessageSujet: Derrick, ou le pourfendeur de sel   Derrick, ou le pourfendeur de sel Icon_minitime1Sam 19 Jan - 12:16

Derrick, ou le pourfendeur de sel Derrick.3

Derrick, serie tv Allemande, aussi vieille et rondement menée que Guy Carlier ... Voila comment se deroule un épisode : Des fois, y a une personne sans interêt qui tue de façon banale une autre personne dont tout le monde se branle, on appelle alors tonton derrick Derrick, ou le pourfendeur de sel 150946

La Suite du scenario est generalement une serie de " Hummm ... Derrick, ou le pourfendeur de sel 126681 Ahhh Derrick, ou le pourfendeur de sel 473827 Pffff ... Derrick, ou le pourfendeur de sel 80498 " avec une succession de plans destabilisants où Derrick se gratte la tête ...

Quant à la fin d'un episode, aucun temoignage n'existe encore Derrick, ou le pourfendeur de sel 410244

Plusieur groupe de HardWatcher ont étés formés au fil des années, avec des formations psychologiques draconnienes qui aurait dûs permettre de suivre un episode sur plus d'une heure ...personne ne sait ce qu'il leur est arrivé, certains disent qu'ils sont partis vivre en indonesie avec les pelicans couilleux, d'autres qu'ils dansent aujourd'hui la tektonik sous une truelle ... personne n'a jamais vu un episode de Derrick en entier Derrick, ou le pourfendeur de sel 150946

Si vous êtes fans de serie interessantes, entrainantes, pleine de rebondissement autres que " AH!Derrick, ou le pourfendeur de sel 3019! " allez vous titiller ...

Derrick, ou le pourfendeur de sel Chair

« Je crois que ma couche est en biais ... »


Dernière édition par Nhoj le Ven 8 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nhoj-x.deviantart.com
Daftwolf
Tata yoyo NX2B3 the Ultimate Machinegun
Tata yoyo NX2B3 the Ultimate Machinegun
Daftwolf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Au Guatemala du sud

Derrick, ou le pourfendeur de sel Empty
MessageSujet: Re: Derrick, ou le pourfendeur de sel   Derrick, ou le pourfendeur de sel Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:57

Merci oncle Tom !
Trop bonne ton analyse Derrick, ou le pourfendeur de sel 961557
J'en ai avalé ma lampe à huile !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rotten-joke.1fr1.net
 
Derrick, ou le pourfendeur de sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rotten Joke :: L'art du Feuneuh :: Series télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser